Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des tremolos dans la voix
25 avril 2012

Mes carnets

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte des listes et carnets. J'en ai plusieurs.

J'ai un premier carnet avec des idées cadeaux pour mes proches. Je note leurs envies au fil des mois pour toujours avoir LA bonne idée. Je note aussi ce qui me plairait et que j'aimerais m'acheter ou recevoir (à moins qu'entre temps, je n'aie changé d'avis et rayé mes notes). Il y a aussi la liste avec ce que je dois acheter quand je vais en Belgique (je suis française et belge d'origine) comme de la cassonade, du craquelin...

J'en ai aussi un autre relatif aux travaux de la maison (je vous expliquerai plus tard que nous avons acheté un taudis une maison à retaper) avec les dimensions des pièces, les surfaces à peindre, les idées déco...

J'ai celui qui se trouve sur la table de nuit pour noter les idées du soir de mon esprit jamais tranquille, toujours agité...

Il y a aussi mon agenda papier (hé oui, je résiste à l'organizer!) de septembre à septembre pour gérer les activités des enfants durant l'année scolaire.

Et là, un nouveau vient de démarrer. Nous souhaiterions, après avoir retapé la maison principale et l'extérieur, nous lancer dans la rénovation d'une dépendance pour un projet encore secret. Donc, on note les idées pour un projet qui ne démarrera que dans plusieurs années.

DSCN8780

Et mon plaisir, quand j'ai rayé trop de choses dans mes précieux carnets, c'est d'en acheter de nouveaux!

C'est grave, docteur? Je dois consulter? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tremolos dans la voix
Publicité
Archives
Publicité